Michèle Magnin
Rejoindre l'autre dans sa vraie dignité...


Créé au printemps 2004, ce centre en plein coeur de Lausanne, offre une large palette de soins ayurvédiques traditionnels destinés, pour la plupart, à soulager le Corps et à apaiser l'agitation mentale tout en augmentant le "capital énergie".

Safran Ayurveda dispose de trois salles de soins et propose également des journées de ressourcement, type "Mini-cures", durant lesquelles d'autres thérapeutes se joignent à Michèle Magnin, créatrice de ce lieu. Cette thérapeute (Agréée ASCA)  porte une attention toute particulière à ce que chaque personne "transitant" par Safran bénéficie d'un programme en accord avec son développement personnel.

Motivée depuis toujours par l'épanouissement des capacités de chacun et la mise en évidence des qualités intuitives, c'est tout naturellement qu'elle s'est passionnée pour l'Ayurveda dès 1996. Séduite par les évidentes modifications apportées par cette science sur les différents corps, agissant avec subtilité et profondeur, elle s'est formée au Centre Tapovan (FR) en massage indien, Ayurveda et réflexologie. Diplômée en pédagogie curative et sociothérapie, Michèle Magnin a accompagné durant plus de 20 ans des personnes mentalement et physiquement atteintes dans leur santé, avec toujours le même but; rejoindre l'autre dans sa vraie dignité.